21.9.07

L'évènement du jour: Joyeux anniversaire à...


... Poussin!! Allez, on met un gentil commentaire pour le poussin, qui fête ses 22 ans aujourd'hui, et que je vais déjà devoir quitter demain... Amis de la niaisitude, bonsoir!

Joyeux anniversaire Poussin, j'espère que ma présence à tes côtés aujourd'hui te fait plaisir (je suis resté jusqu'à l'avant-veille de la rentrée exprès, quand même!), je t'embrasse en virtuel et en vrai, ce que je ressens je le garde pour nous deux, mais tu le sais bien. Alors je fais bref: Alles gute zum Geburtstag!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooohhh! BON ANNIVERSAIRE Poussin!!!!
Plein de bonnes choses pour tes 22 ans et cette année qui vient... A très bientôt j'espère & de toute façon, on se retrouve l'année prochaine! hihi!

(& je suis la 1ère à poster, na!)

Anonyme a dit…

Ich bin frei, ich will mit dir ficken...ou un truc dans le genre! Je suis désolée, je ne sais pas dire Joyeux Anniversaire...Mirabelle et Lombric n'ont pas jugé utile de me transmettre ces connaissances!
En tout cas, passe une très bonne journée et une super année avec ton dindon (un poussin donc un dindon, non?). Des bisous!

Anonyme a dit…

Ich bin frei, ich will mit dir ficken...ou un truc dans le genre! Je suis désolée, je ne sais pas dire Joyeux Anniversaire...Mirabelle et Lombric n'ont pas jugé utile de me transmettre ces connaissances!
En tout cas, passe une très bonne journée et une super année avec ton dindon (un poussin donc un dindon, non?). Des bisous!

Anonyme a dit…

Mais pourquoi ça s'est affiché 2 fois??? Comme je me suis pas loggé, je peux pas me censurer! Vinsh?

Vincent a dit…

Je quitte Berlin dans à peine deux heures... Snif! Au revoir mon poussin, j'ai passé un excellent séjour, et je te revois vite!! Bizous... :(

Anonyme a dit…

bon anniversaire poussin ! Pas tres original, mais le coeur y est ! Des bisous depuis Montreal !

Lombrick lubrick a dit…

Tanti anguri per te Badner (oder Bader?) bom compleanoch oder so was im portuguesisch....aber du bist nicht 22 sondern erst 21, oder?

Anonyme a dit…

Non, j'ai 22 ans ... je sais je parais plus jeune ;)
Merci pour vos félicitations! J'espère de vous revoir à Bordeaux ou ailleurs, ma porte à Stuttgart sera toujours ouverte pour vous!
Bonne rentrée! POUSSIN

Mirabelle a dit…

bon d'accord, je suis un peu en retard mais bon, c'est le délai règlementaire !
je ne pourrai pas trouver meilleure conclusion que celle de vinsh dans son post : alles gute zum geburtstag.
bonne fin de stage et bonne rentrée à stuttgart.