6.6.07

Puisque je vous dis que je suis maudit!

Cinquième fois en une demi-heure que "Mozilla ne répond pas"! J'ai perdu mon premier post, j'arrive à rien taper, le sablier s'affiche sur mon bureau tout bloqué... Et au boulot ma connexion au réseau marche, au mieux, trois heures par jour. Juste une question: d'après vous, c'est jouable, de nos jours, de bosser et faire carrière dans la communication, si Internet et l'informatique en général se liguent contre vous?
Tant pis, je ne vous parlerai pas de Suspectes (suce qui? Mouhahaha), la saga de l'été de M6 qui commence en mai et finit mi-juin... ni du jeu d'Ingrid Chauvin, que je sens bien partie, cette fois-ci, pour cacher un passé sulfureux de call-girl bisexuelle sous son vernis de bourgeoise. Attention, je suis trop fort en sagas de l'été!
Bon, c'est trop chiant, le curseur se bloque toutes les quinze secondes depuis que j'ai commencé à taper, donc je ne vois pas ce que j'écris, alors j'arrête! A demain (j'espère).

Aucun commentaire: