2.6.07

Fête des mères demain


Pour Pirouette (ça m'a fait penser à elle), et les autres, probablement, qui ne savaient pas quoi offrir à leur mère il y a quelques jours... Trouvé sur le très amusant blog de Pénélope Bagieu, que je vous recommande évidemment. En attendant, moi, je ne vais pas shopper cet après-midi, mais faire un dernier tour à la plage. Histoire de bien regretter le coin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rendez moi l'ancienne forme du blog; elle pue celle-ci! désolé vincent mais tu as bien un goût de pédé bobo design épuré!

flo

Vincent a dit…

Rhooooo... Jamais content, hein? Je changerai quand j'aurai un peu plus le temps, là je suis dans les valises!

Mirabelle a dit…

moi, je ne suis pas encore dans les valises mais tu vas me manquer, petit Vinshou...
Et en plus, cette été, tu ne remplira pas nos boîtes mail puisque tu pourras te venger sur ton blog ! Ou même avoir un stage qui te passionne et t'occupe toute la journée. C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.
Bon retour à "poussin" aussi.

Vincent a dit…

Merki pour tout ce mal, continuez j'aime ça!

Anonyme a dit…

j'aime pas non plus le nouveau blog ! Grognasse jamais contente je sais !
Merci tout de même de penser à moi ! j'adore l'illustration ! On a évité le collier de nouilles de justesse .... Mais je m'en suis sortie finalement avec un rouge à lévre Chanel, classique mais classe !

Vincent a dit…

Chanel, valeur sûre pour Madame... Mais on se le reprend dans la gueule quand on a l'idée d'offrir un N°5 à une nana de 22 ans...