19.6.07

Déversoir à stress

Les résultats des exams, c'est aujourd'hui à 17h. Que celui ou celle qui avait zappé me donne l'adresse de son thérapeute. Aussi je ne vais même pas m'embêter à faire un long post pour vous dire mon état, que vous devinez. De même, je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre la page de la scolarité en link, vu qu'elle doit déjà être ouverte dans l'onglet situé juste à côté de celui-ci, au moment où vous me lisez, avec actualisation toutes les 3 minutes (on passera à la vitesse supérieure vers 16h/16h30).
Je dédie donc ce post à vous, et aux commentaires, conseils, pleurs et autres insultes que vous y laisserez. Je crois que je vais encore plus déglinguer mon forfait-ké-pas-prévu-pour-appeler-des-portables-en-
allemagne-gnagnagna ce soir...
Ah, au fait: finalement, cet ordi a un wi-fi intégré, donc j'aurai Internet et serai donc à peu près aimable avec mes collègues aujourd'hui. J'aime la technologie.

71 commentaires:

Vincent a dit…

Non, personne? Bon, alors je commence. Mon conseil, une évidence redondante (ou pléonasme): arrangez-vous pour penser à autre chose. Genre faites du phoning!

Et vomissez l'économie et S***** un bon coup, ce ne sera que meilleur de ne pas avoir à les ré-ingurgiter plus tard. Enfin, j'espère.

...

J'AI PEEEEEUUUR!!!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! C'est le cri que je pousserai si je dois me jetter du 4ème étage où je travaille !

Anonyme a dit…

je suis morte de trouille, pas beaucoup dormi la nuit dernière malgré (à cause?) mon degré d'alcoolémie!
Pour me détendre, je vais chez le coiffeur ce midi, ce sera toujoiurs mieux que parler grossesse et dégats des eaux (les eaux de la pluie, pas les autres), avec mes collègues!
Au fait, merci pour vos posts sur le blog de l'agence...mais ne m'appelle plus vilaine dans le cadre de l'agence (ça a un petit coté "ne m'appellez plus jamais France, la France elle m'a laissé tombé..." bref, je m'égare!

Vincent a dit…

Ouais, ben évite! Le sang sur le trottoir c'est bof, en termes d'environnement urbain...

Vincent a dit…

Navré pour le vilaine, ça ne se voulait pas vexant...

Anonyme a dit…

Bon courage à tout le monde!
Je serai avec vous à 17h. C'est la 4ème fois que vous recevez vos résultats attendus impatiemment pendant quelques semaines... alors restez tranquilles!
Quant à Vinsh: tu as réussi trois fois consécutives de ne pas subir la session de rattrapage, alors je ne suis pas sûr si tu ne te sousestime pas un peu cette fois-ci (moi-même je me suis sousestimé selon lui toute l'année).

Poussin vous embrasse de l'Outre-Rhin!

Vincent a dit…

Oooooooooh, c'est mignoooon! Complètement inutile pour me rassurer, mais mignon, vraiment! Je pense ne pas me tromper en me joignant à tous pour t'embrasser, poussin, mais moi encore plus que les autres!

Anonyme a dit…

Mais je suis pas vexée, c'est que bon, ils ont pas encore découvert que j'étais une vilaine, donc faut pas tout leur dire!

Anonyme a dit…

L'est y pas mignon !

Anonyme a dit…

Ah bon ils l'ont pas vu ? Roooo les incapables !!!!

Anonyme a dit…

des pious pious au poussin! ya que Pirouette pour appeler ça des pious!

Anonyme a dit…

Non, mais je sais le cacher par moment! je suis The Mask, en moins verte!

Vincent a dit…

Ben oui, mais les photos évoquent la Carrie Bradshaw défrisée de la saison 6 de SATC, alors il faudra bien vite assumer les perversions et autres adorateurs homos! Sino, ça se passe bien au quotidien? Sympathisé avec une ou deux grognasses?

Anonyme a dit…

Ouais, copine ac une autre stagiaire. Sympathisée avec quelques grognasses, respect de mon dir' d'agence depuis heir grâce au blog, donc ca va pas trop mal!
Manque plus qu'un peu de considération de la part de ma maitre de stage et là ce sera cool!

Anonyme a dit…

abrège pas le nom de la série. SATC ça fait un peu RATP, CUB, STIF ou n'importe quel autre syndicat de transport. C'est pas super Glam. Non?

Anonyme a dit…

Pourquoi ta maitre ? Allez dit le ! Dit le bon mot !

Anonyme a dit…

C'est vrai que je suis pas moche sur ces photos, c'est fou ce qu'on peut faire avec un bon logiciel!
Allez, venez à moi, adorateurs homos...promis je me fais une coupe "Mylèèèèène" ce midi!

Anonyme a dit…

C'est ma maîtresse! quand on fait des briefs, on s'habille en cuir et on se fouette à tour de role, j'adooore ça!

Vincent a dit…

Hmmmm, maîtresse à cravache, Bree Van de Kamp, Sex and the City... ça devient intéressant ici!

Bon, ça suffit, je dois lire mon dossier de presse corrigé/déstructuré par mon boss, moi! Et corriger les fautes d'orthographe...

Anonyme a dit…

Définitivement, la teinture rousse me rattrappe! Jme la jour poil de carotte cet été?
Allez je lance le sondage coiffure! Comment voulez vous voir votre copine pathétique*?
*Toute proposition débile ne sera pas retenue

Anonyme a dit…

La vache... 13 réactions pendant moins de 10 minutes .. est-ce que vous n'avez rien à faire dans vos entreprises? :) Ou est-ce qu'ils ont introduit la semaine de 9 heures en France?
Piou?! Je connais pas ce mot ni mon dictionnaire .. :(

Anonyme a dit…

ouf, 45 min et le post a changé et 19 commentaires se sont rajoutés. Je révise moi; à 17h je serai devant Sciences Po alors si vous voulez m'appeler prévoyez entre vous un planning pour pas le faire tous en même temps. Je sais, je suis populaire.

Flo

Vincent a dit…

Piou = bizou, je crois...

Nan, on n'a rien à faire. Enfin, si, du phoning...

Effectivement, du roux peut être bien glamour, si bien entretenu. Ma responsable n'a pas de cravache mais elle est rousse, et moi j'aime bien. Mylène n'a pas connu que le palmier: elle a aussi fait la coupe garçonne (désenchantée), la touffe déstructurée (je t'aime mélancolie), la grande frange (california)... Tout va avec le roux!

Red is classy!

Anonyme a dit…

Et quand c'est naturel ca fait marcher le commerce en dédodorant. Ok pardon, je sors.

Anonyme a dit…

hé cacahuéte, "piou" c'est Mon MOT ! tu as pas vu le copyright dessus ???? Bon pour le poussin allemand, je veux bien faire une exception ! Et ça veut bien dire bisous ! Je lui en fais plein d'ailleur au poussin !

Mais c'est quoi cette histoire de photo sur le blog ? Je suis tellement nulle en informatique que je comprend rieng au fonctionnement de ton blog sur Inoxia, ma belle, et je sais pas quand c'est toi qui éris ou un autre con de ton agence !

Mirabelle a dit…

effectivement, vous êtes déjà tous branché sur internet à actualiser votre page à chaque minute !
moi, je serai à sciences po à 17H (avis à flo). je dois encore faire quelques photocopies et vider ma carte avant de rentrer. et puis, peut-être passer voir ludo... je sais pas encore.

beau programme en perspective ! et dire que c'était une journée où je devais glander...

PS : cacahuète, on se rejoint à l'arrêt de tram? tu me tel quand tu le prends sur la rive droite?

Anonyme a dit…

SCOOP ! En tous cas pour moi !
Arrêt sur Images est viré du programme !
"Arrêt sur images sur France 5, cette fois, c’est bien fini"

Bon vinsh tu en as peut être déjà parlé ...
En tous cas, y a une pétition, alors si ça vous dit, signez !

http://arret-sur-images.heraut.eu/

Anonyme a dit…

olala, réunion vite fait et déjà plein de post! Suis pas vraiment prête psychologiquement (et financièrement) à passer au roux mais j'y songerai. C'était plus une idée de coupe mais bon, jvais voir avec le coif'
@ Audrey: je vais d'abord y aller en solo, pour bien parler au coiffeur et lui foutre la pression. Tu m'y rejoins? Je t'appelle quand je sors du taf et que j'ai trouvé un tram.
jsuis morte de trouille toujours, j'ai des crampes au ventre et je crois que je vais tomber dans les vappes bientot!

Anonyme a dit…

Audrey fais quelque chose, appelle Ludo, promet lui plein de choses dégoutantes de ma part ... je suis prête à tout pour avoir ses p**** de résultats !

Anonyme a dit…

Mon prochain sujet sur le blog de l'agence sera sur l'arret d'arret sur image...ah le jeu de mot mortuaire!
Alors, je vais fouiller tout ça bientot

Vincent a dit…

C'est drôle, j'ai signé il y a une demi-heure, mais pas reçu le mail de confirmation...
Les journalistes refusent de me répondre au téléphone, dans l'attente de l'annonce imminente du gouvernement Fillon 2. Donc je téléphone dans le vide (encore).

Anonyme a dit…

J'ai fait un calcul savant hier. Le gouvernement Fillon I est à un jour près le plus court de la 5eme republique, 1 mois; soit presque autant que les gouvernements de la 4eme quand on y reflechit.

Vincent a dit…

Bof, ce n'est pas par nullité crasse, mais par circonstances, non? Il me semble qu'il y aurait eu Fillon 2 même sans la défaite de Juppé... Rama Yade au gouvernement?

Anonyme a dit…

il s'emmerde vraiment le meilleur... pour aller calculer les durées des gouvernements; il a pas un stage?

flo

Audrey, 17h IEP, ça marche

Anonyme a dit…

Jusqu'à présent ce type de démission après les legislatives était une tradition, mais là, Sarko voulait s'en passer et fillon aussi. Pour montrer que le PM procède de lui et pas de l'Assemblée.

Anonyme a dit…

Jean-marie Bockel est viré du PS dès a présent ...

Fadella amara ça te fait quoi Servane?

Vincent a dit…

1) C'est qui celui-là??

2) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! (Cri primitif, j'en peux pluuuuus!!). Audrey, soudoie Ludo!!

3) Euh, sinon, nouveau record de commentaires, les stages nous galvanisent...

Anonyme a dit…

"Fadella amara ça te fait quoi Servane? "

Hein, quoi, où, comment ????
je ne suis au courant de rien, je suis en pension chez mes grands parents et mes seules sources d'infos du moment, c'est TF1, la NR et le site de la scolarité de Sciences PO !
alors c'est quoi le buzz ?

Vincent a dit…

Comme je n'ai pas de cerveau (c'est bien connu), j'ai signé la pétition Arrêt sur image en inversant nom et prénom... Quoi, blond?? Nan, toujours pas.

Vincent a dit…

Bockel et Fadella Amara intègrent donc le gouvernement Fillon 2, qui reste (c'est plutôt surprenant d'ailleurs, j'aurais pensé que ce n'était plus la priorité de Sarkozy) dans la logique d'ouverture.

Evidemment, que la présidente de ni putes ni soumises bosse avec Boutin, ça déçoit un peu, là comme ça...

Anonyme a dit…

A part pour des questions de repech éventuelles (croisons les doigts) pour toi ou pour moi, tu es à tours disons jeudi, vendredi, samedi ?

Anonyme a dit…

@meilleur, sans repech, je suis sur Tours jeudi et vendredi matin, retour sur Bordo prévu dans l'aprem du vendredi.

Anonyme a dit…

Oket. Si pas repeche on peut se voir jeudi peut-être alors. je te redirais ça. Bien reçu, à vous. over. héhé

Anonyme a dit…

bien réçu Alpha ! stop ! à vous!

Vincent a dit…

H-2...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Enfin, si tout va bien. Mon côté mauvaise langue me fait tabler sur 20 minutes de retard sur l'horaire officiel. N'oublions pas quelles truffes s'occupent de mettre les résultats en ligne...

Anonyme a dit…

Nouvelle coupe de cheveux, toujours autant de stress!
j'ai plus de cheveux! C'est un style, j'aime pas mal, faut que je m'y fasse quoi! Seul bémol: un colègue m'a déjà surnommé "30 millions d'amis"...

Anonyme a dit…

Je suis complètement parano ! J'ai l'impression que vous avez les résultats et que vous savez que je suis aux repechs et que vous voulez pas me prévenir avant l'heure fatidique !

Vincent a dit…

@ cacahuète: Euh, t'as eu droit à une frisette caniche ou une grosse frange sur les yeux ou quoi?? Bientôt en photos paparazzi sur zeblogdelatribu.com!

@ pirouette: ne paranoïse pas comme ça, on n'a rien fait, nous!! Cela dit, certaines personnes sont susceptibles d'être mieux informées que d'autres (Anne-Laure la salope, j'me suis laissé dire...)!

Anonyme a dit…

Jsuis au bord de l'agonie! Toute l'agence me fait le décompte des minutes, ce qui mùe vaut une enclume dans l'estomac toutes les 30 secondes!
Pirouette, ca va pas? On n'en sait rien! Jsuis prête à coucher avec toute l'administration de sciences po pr avoir mes résultats en avance...quoique j'aurai pas terminé pour 17h!

Anonyme a dit…

Reçu il y a 5 minutes de la part de notre cher Hubert et accessoirement mon maitre de stage !!!

gauchiste!
révolutionnaire!!!!!!!!!!!!!
louise Michel!

merci de ces détails
ça a l'air passionnant en tout cas!!!!
tenez moi au courant
de vos échecs (ouaip)
et de vos réussites (ah bon??)
hb

Je n'ai rien touché, je jure !
Comment je dois interpréter ce mail ????? surtout les deux dernières phrases !

Anonyme a dit…

Et les furtifs de portes cochères alors ? Techniquement si on retire les impuissants, les PD, les gouines c'est faisable. héhéhé

Vincent a dit…

C'est vraisemblablement un mail de réponse à un APRI qui lui a envoyé une connerie (ou pas, d'ailleurs, c'est HB ne l'oublions pas), mais ila du cliquer par automatisme sur la réponse à toute la liste APRI...

Sinon je vois pas.

Perso, je fais du grand phoning inutile vers la presse nationale en attendant l'heure...

Vincent a dit…

Echos officieux très positifs... Mais je ne dis rien, hein!

Anonyme a dit…

Comment ça ? Très positifs, très positifs. Tu veux nous tuer ou quoi?

Vincent a dit…

Ce sont des échos... Et vous connaissez mon scepticisme!

Anonyme a dit…

J'actualise toutes les 30' secondes !!!!!! ARRRHHHHGGGHHH !!!

Anonyme a dit…

Evidemment, ils auraient pas mis les résultats en ligne à 17h pile! D'ailleurs, c'était écrit où 17h? (remise en question des sources...)

Vincent a dit…

Nulle part, c'est un tradition séculaire. Depuis que l'IEP existe, disons depuis le Moyen-Age, ils mettent les résultats sur Internet à 17h...

C'était pas sur le tableau du calendrier des exams?

Anonyme a dit…

C'est BON pour nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
source sure : FLORAN ! Merci

Vincent a dit…

17h22. Toujours rien. Je l'avais dit. Mais ça m'énerve quand même.

Vincent a dit…

Lol. ça, je le savais djà depuis une heure... quoi, moi sadique? Nan, prudent!

Anonyme a dit…

Champagne. héhé

Mirabelle a dit…

horreur !
je passe sur le blog et là, que vois-je? aucun message depuis 4 longues minutes... Vous avez tous eu une crise cardiaque à l'annonce de votre réussite?

Anonyme a dit…

ahhhh, ca va tellement mieux! Ce soir on boit audrey!

Vincent a dit…

Santé, bonheur... Bravo à nous tous! Je vous aime fort, je me sens libéré et aimant!

Anonyme a dit…

PUTAIN VINCENT !!!! Mais c'est pas possible, de nous avoir fait ça !!!
Et y en a plein aux repechs en fait ! C'est l'hallu quand tu regardes les noms ! Xavier d'APRI y est alors qu'il est trop bon !

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!! Qu'est-ce que j'suis fière de vous... J'en ai crié devant mon écran! (j'ai quand même stressée pour vous toute la journée, empathique que je suis ;-))
Vous êtes vraiment trop forts! BISOUS à tous


Je pars, l'orage gronde...

Anonyme a dit…

68 commentaires, ont a explosé le reccord de comm ! Mais merci vincent pour ce blog, il canalise bien mes nerfs en période de stress !
Je pars du bureau, soulagée et plus lègère que ce matin !
des bisous à tous, on est trop fort !!!!
et spéciale dédicase à toi, Floran qui adore ça et qui a diminué mon agonie d'au moins 30 bonnes minutes !

Anonyme a dit…

j'en suis ravi et je serai toujours là car je resterai..... ta meilleure amie, je serai là, toujours pour toi, prête à faire des folies; même si la vie nous sépare, moi je resterai, ta meilleure amie

flo

Anonyme a dit…

Je suis la seule à trouver inquiétant que Floran connaisse les paroles de Lorie? Faut faire quelque chose!
J'ai mal à la tête, l'armagnac m'a tué...Audrey, vivante?
Je nous aime vraiment vraiment! Quelle délivrance! ahhhhhh

Vincent a dit…

Mince! Tu m'as gâché mon beau "69 commentaires érotiques"! Mais on explose désormais les 70 commentaires, avis aux amateurs de posts à succès...