26.6.07

Philosophie de stagiaire...

"Le travail acharné n'est que le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire"
Oscar Wilde

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire le sujets de CG de rattrapage des 4eme années : Souffrir. Looool. C'est vraiment des enfoirés.

Le meilleur ...

Vincent a dit…

C'est vrai que c'est pas très gentil, comme clin d'oeil...

Je réalise que ce post n'est pas pertinent: je ne m'acharne pas au boulot, et pourtant je n'ai rien d'autre à faire. Cette citation est plus vraie en cours d'année universitaire...

"Je n'ai qu'une philosophie..."

Anonyme a dit…

... "être acceptée comme je suis ?"

Vincent a dit…

"Malgré tout ce qu'on me dit..."

Anonyme a dit…

"je reste le poigts levé !"

Vincent a dit…

Enfin, pour ma part, c'est le petit doigt levé, surtout...

Anonyme a dit…

alors, perso, je trouve que je fais suffisamment de travail acharné... & pourtant, j'aurais bien d'autres choses à faire...!!!
Il n'a vraiment aucune vision de la réalité, cet Oscar Wilde!