10.10.07

Pimp my Kylie


Attention, musique de m****, je t'aime toujours autant! Dans la catégorie belle australienne, il n'y a pas que Nicole Kidman! Que dire? Je suis tombé là-dessus à la télé, c'est tout nouveau tout chaud, c'est le come back de la magnifique (bien que toute petite) Kylie Minogue, quatre ans après l'album Body language, et bien sûr six ans après ce qui restera la plus gros tube de sa carrière, Can't get you out of my head, sur l'album Fever en 2001. Le nouvel opus de la mini-bombe australienne, sobrement intitulé X (une manière d'assumer qu'elle vend des disques grâce à son derrière? Non, c'est juste comme ça que les fans appelaient l'album sur le net en spéculant sur le titre, et la Minogue a trouvé ça approprié... c'est d'un con, parfois!), sortira le 26 novembre prochain. Et ce premier extrait, 2 hearts, est la locomotive qui est supposé le faire acheter à tous les pédés fans de la planète. Alors moi, je donne mon verdict direct: j'aime beaucoup, je trouve ça hyper entêtant et sexy, tout en restant classe contrairement au dernier clip de Britney. Elle me rappelle un peu Madonna, période Blonde Ambition, ou Olivia Newton-John, et ça lui donne un petit côté rétro, genre "virage Christina Aguilera pour sauver ma carrière". J'aime vraiment bien. En plus, Kylie Minogue aurait bossé sur cet album avec Groove Armada et surtout Mylo (la culture MTV m'a imbibé comme une éponge...). Autant dire que si ce premier single n'est pas très dansant, il y a du potentiel pour les suivants. C'est avec le créneau dance/disco/pop que Kylie connaît ses plus gros succès depuis quelques années (Spinning around, Love at first sight, In your eyes, Red blooded woman...), alors il n'y a pas de raison qu'elle change.

Enfin si, une: elle revient d'une longue convalescence pour cause de cancer du sein + tournée éreintante. Autant dire qu'on ne la verra plus se trémousser pour la lingerie Agent Provocateur... Dommage, elle faisait ça vachement bien! Une vraie perte pour nos amis hétéros. Mais moi, tant qu'elle continuera de faire des reprises de Dancing Queen ou de Somewhere over the rainbow pendant ses tournées, je l'aimerai toujours!

4 commentaires:

Lilibuzz a dit…

Magnifique exemple de la puissance d'une lilipute !
Une Macha en plus âgée en quelque sorte ... (allez, Macha ne me remercie pas, c'est cadeau cette petite comparaison !)
Votre prof de droit en bon bi qu'il est, ne s'y est pas trompé ! ;)

Cacahuète a dit…

Ah moi je l'adore cette petite kylie! On remarquera ses magnifiques bottines Louboutin (jveux les mêmes) et son brushing platine nickel...bref je suis jalouse!
Cela dit, hier j'ai tenté la triplette robe, bottines, manteau blanc = 3 abordages dans le tram...allez au placard les Converses!
Mais pourquoi je ne parle que de chaussures aujourd'hui???

Vincent a dit…

Apparemment, il faut se déguiser en bourgeoise parisienne pour se faire aborder... (soit dit en passant, je n'ai rien contre les bourgeoises parisiennes, hein!)

Lilibuzz a dit…

Tu as acheté un manteau blanc ??? J'en cherche un depuis que je suis arrivée ici !!!
dis, tu m'envoie une photo de l'ensemble ??? Moi j'aime bien le look bourgeoise parisienne !