30.10.07

je crois bien qu'il neige ...


Je me prends pour miss météo, deux secondes, juste pour vous annoncer la nouvelle du soir :
les premiers flocons de neige sont en train de tomber sur Glaglacity !!!
Ce n'est pas encore la vraie neige qui reste, mais juste ces petits flocons blancs, qui virvoltent dans l'air et se réflètent dans les réverbères ... c'est beau !
Bonne nuit les petits !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh trop bien! Moi aussi je veux de la pas encore tout a fait vrai neige.

Vincent a dit…

Amis de la poésie, bonsoir. Bah ici il fait un froid douteux et un soleil falot (mais au moins, on peut encore se balader sans la doudoune!)...

Mirabelle a dit…

et dire que je rentre demain chez mes parents et qu'ensuite, c'est deux semaines dans le ch'nord qui m'attendent...
j'en connais une qui va encore se prendre un choc thermique !