6.10.07

Je fais rien que des bêtises ...

Ceci n'est pas un message !
C'est juste du n'importe quoi, du vrac, du bordel !
Un peu comme nos vies actuellement tu me dis.
Et au lieu de pleurer, moi je souris !
Je suis à Glagla city depuis plus d'un mois aujourd'hui, il fait beau et chaud, quelqu'un a dit qu'il ne restait plus que 81 jours, je sais pas, j'ai pas compté, c'est sûrement vrai ! C'est le 201ème post, et vous formez le groupe des 11, c'est un signe ou bien ???

Des projets fous dans la tête, trop superstitieuse pour en parler, je deviens moins "raisonnable" ! 6416 km c'est long, c'est loin, c'est grand ! En espérant marquer l'essai, allez les gars !
Comme déconnectée du réel, je veux en voir le plus possible, je ne veux pas que ça s'arrête, et vous, vous me manquez !

Il est presque 3h00 du mat chez vous les loulous !
Presque demain mais plus tout à fait aujourd'hui !
Edit : les Bleus ont transformé l'essai pour réussir l'exploit ! Contre toutes attentes, l'espoir n'est pas mort, tu vois !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

toi aussi tu nous manques même si mon caractère peu expansif a tendance à m'empêcher de le dire. Tu me manques d'autant plus que je suis avec cacahuète en espagnol et que je vois la différence avec toi : calme, sereine, (parfois silencieuse) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Alors comment se passent ces quelques semaines de coupure du cordon avant le grand saut du 12 AVRIL 2008 (fin des cours de 5° année)?

modestime

Vincent a dit…

Rhaaaaaaaa, ne mentionnez jamais la fin des cours en ma présence!! Je fais quoi, moi après, quand je suis plus un étudiant irresponsable, hein?? JE FAIS QUOI???!!

Macha a dit…

T inquiètes ma chérinette le moral n'est pas au beau fixe par chez moi non plus... à croire que les petites lionnes ne sont pas gâtées ces temps-ci... enfin bon dis toi que tu vis une expérience assez extraordinaire et que mieux vaut en profiter à fond pour ne pas avoir de regrets... peut être que c'est ça la clé, allez au bout des choses mais bon malheureusement quand elles ne se passent pas comme prévues il est assez difficile de se dire "no regrets". ça me déprime ce temps c'est afffffreux!

Vincent a dit…

Euh, au fait, le titre "je fais rien que des bêtises" illustré par une pipe, c'est une allusion sexuelle?... ;)

Anonyme a dit…

pas non, ceci n'a rien de sexuel ! puf !

Cacahuète a dit…

Je précise que le "je ne fais rien que des bétises" est venu de moi pour nous résumer tous en ce moment! Après pipe or not, why not!
@ Modestime: vas-y balance! Si t'es pas content, ne t'assois pas à côté de moi en espagnol...enf**ré!
@ tous: moi, j'ai continué les bétises ce weekend et j'ai perdu 2 paris...dont un lié à une nuit de sexe avec Xixon (Lilibuzz comprendra!)
@ le XV de France: Allez les gars, vous êtes fantastiques, j'ai frôlé la crise cardiaque/de nerfs pendant le match...maintenant on boute les Anglais hors de France (comme d'hab!)!

Anonyme a dit…

je ne balance pas caca (joli diminutif non?) je m'amuse;
Vinsh, j'aime bien cette nouvelle présentation (fais quelque chose pour le e de cercle)

modestime

Vincent a dit…

Attention fiel non distillé:

Le prochain qui mentionne cette p***** de coupe du monde de rugby ici, je lui supprime son comm' direct, ok?? Je veux plus en entendre parler de cette compét' de merde!

Lilibuzz a dit…

@Peanut : là, il faut que tu m'en dises plus ! Parce que c'est du lourd pour le coup xixon ;) !!!

@macha : pas de stress, pas de déprime ! Une lilipute se doit d'être toujours au top, malgré tous les enfoirés présents sur Terre !

@modestime : Te echo de menos tambien ! Tienes GrandePecho en clase de espanol este ano ?

@vinsh : j'aime aussi bcp la nouvelle présentation ! Juste le "E" comme le dit Modestime qui choque.
En quoi, la coupe du monde de rug*y te dérange ? Si tu veux pas voir, ferme ta télé ! Mais y'a quand même des petits culs qui se perdent ...

Vincent a dit…

@ lilibuzz: Ah non, ce n'est pas seulement dans ma télé, c'est dans ma rue où des abrutis pissent à 2h du mat', sur la place de la victoire où on croirait avoir mis fin à une dictature sanglante pour enfin accéder à la démocratie (alors que, bon, faut arrêter de déconner, c'est juste une place en demies d'une coupe du monde de merde), c'est dans le bruit des klaxons, c'est dans les soirées où on se rend et où tout le monde se colle devant le match à la télé...

C'EST CARREMENT INSUPPORTABLE!!!

Cacahuète a dit…

ben moi je les aime bien ces petits culs! et je refuse cette censure...je croyais qu'internet libérait la parole!

Anonyme a dit…

alors, quoi, t'as qqch contre nos soirées???? ;-) J'avoue que ce n'est pas très drôle quand on n'aime pas le rugby et toute autre compétition sportive engageant plus de 2 joueurs sur un terrain, mais qu'est-ce que c'était stressant et euphorisant, tout de même! (comment ça, j'exagère?)

Lilibuzz a dit…

I LOVE RU*BY ! ... et surtout les rugbymen !

Vincent a dit…

Impossible de lutter contre le fléau rugbyesque, je vois...