12.12.07

C'est leur faute!


Nan, c'est pas ma faute si, deux mois après tout le monde, j'ai chopé un streaming à 22h30 hier soir et si j'ai enchaîné les 9 premiers épisodes de la saison 4 (en négociant péniblement chaque visionnage pour ne pas avoir une version qui saute) jusqu'à 4h du mat'. C'est LEUR faute. Et c'est pas non plus ma faute si, du coup, j'ai séché ce matin tellement je pouvais pas me lever. C'est leur faute!! Quelle bande de vilaines perverses addictives, tiens!

Quant aux scénaristes hollywoodiens en grève, merci de nous abandonner à la fin de CET épisode, hein, trop sympa de nous laisser comme ça!

5 commentaires:

Mirabelle a dit…

ah non !!! et moi qui n'ai pas encore vu le dernier épisode !!!
voilà comment, en une seule nuit, tu m'as complètement dépassée et comment je me sens toute looseuse maintenant... c'est malin de me dire ça la veille du galop d'économie !

Lilibuzz a dit…

Il est 2H21 du mat ici, 8H21 chez vous : bonjour ! Je vais me coucher, en essayant de me lever péniblement pour un dernier cours de 3H00 demain matin ! Vous croyez que je vais y arriver ?

Vincent a dit…

Alleeeeeeeeeez, courage, essaye de réhausser le niveau par rapport à moi, lève-toi!

DiablePrada a dit…

Trop bon! Moi j'ai finis la saison 2 cette semaine (je sais, je suis en retard!). Alors, il se passe quoi? Un petit teasing là vite fait?

Vincent a dit…

@ diableprada: mon petit teasing: y'en a qu'ont vraiment pas de bol, dans cette série... ça va, là, j'en dis pas trop?