19.3.07

Le dilemme de 22h29


La libération n'ayant eu lieu qu'à 20h10 (merci l'Acadie), je viens d'émerger de mes repas, calins et autres zigouigouis. Je sèche un peu ce soir, c'est la pénurie dans ma vraie vie et dans ma télé. Toutefois, quand on tape "confessions intimes" sur Google images, on tombe, entre autres belles choses, sur la magnifique photo ci-contre. Si le Confessions intimes de ce soir contient cette séquence, je me demande si je peux me permettre de le louper... Mais voila, il y a un mais, et culturel s'il vous plaît: au même moment (dans 5 minutes, quoi), M6 diffuse Pulp Fiction, film que j'ai déjà vu 50 fois mais adoré. Que faire??


J'vais peut-être aller me coucher, en fait. Ma vie est passionnante, décidément, je crois que le pouvoir secret du boulot donné par kiki33, c'est de me rendre tout mou. On fera mieux demain (surtout si j'opte pour TF1).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh, j'ai oubliais qu'il y a avait Confessions Intimes...vite, une solution, un enregistrement, un podcast, n'importe quoi, je suis en manque!!! Je vais pas tenir, j'ai pas eu ma dose!
En plus j'ai aussi raté Pulp Fiction! décidemment c'était pas ma journée!
Euh, pour la photo, si ça c'est dans un Confession Intime, il faut absolument que je le trouve! "Bonjour, jm'appelle René, j'ai une passion peu avouable, j'adore faire du lancer de Teckel à travers mon salon pendant que ma femme va chercher les 2 mioches à l'école...Mais depuis peu, je délaisse ma femme Micheline qui me menace de me dénoncer à la SPA et de m'emmener chez le toiletteur...euh le coiffeur pardon. Est-ce que votre psy peut sauver notre couple?"

Anonyme a dit…

pardon, lourde faute: j'ai oublié...je suis confuse.
En plus, on peut pas changer nos posts, c'est vraiment dégueu!

Vincent a dit…

Faute avouée, à moitié pardonnée. Mais là, c'est vrai, ça m'a ravagé le nerf optique...

Anonyme a dit…

cacahouète, la pirouette se révèle en toi ! attention, vivre trop longtemp au contact de moi, peux fair parlé toi petit françai !

Vincent a dit…

Et pourquoi ne pas créer un nouveau temps? Le plus-qu'imparfait (ça me semble évident dans le cas présent) ou l'imparfait composé?! Je veux bien signer une éventuelle pétition pour que l'Académie française se penche là-dessus...