23.3.07

La balance

SMS reçu cette nuit:
"Coucou Biké! Non, je ne te réveille pas car tu ne vas pas au cours de 8h... Si tu oublies ce que tu allais oublier, je te bute. Bonne nuit chaton gris"
Venant de: Anne-Laure la salope.

Alors, je te réponds en deux parties/deux sous parties:
I- Le fond
A) Non, je ne dormais pas
B) Oui, j'allais oublier
II- La forme
A) Non mais ça va pas de se mettre dans des états pareils pour une malheureuse saison 4 de Sex and the City??
B) Mais recommence quand tu veux, ça m'a bien fait marrer ce... euh, matin. J'adooooore tes menaces nocturnes! (salope, va!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui Anne Laure la salope?

Floran

Vincent a dit…

Ben c'est Anne-Laure la salope! Tu crois quand même pas que je vais divulguer sa véritable identité sur le net?

Anonyme a dit…

moi je sais, moi je sais!