28.3.07

Le Créateur ne pense qu'à elle

15h40. Rue Sainte-Catherine. Cacahuète, paris-hiltonienne: "Wow, regarde, t'as vu? Ils ont mis mes yeux sur ce chien!".
Bah oui.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tant que c'est pas la cacahouètte qui a les yeux du chien ... ! ouf !
pauvre chien tout de même, pauvre cacahouètte, une SPA, un asile, faites quelque chose, ne me laissez pas seule avec elle !!!!

Anonyme a dit…

Mais je vous jure! On avait les mêmes yeux!! C'est pour dire, mais par contre, il avait l'air étrange ce chien...
Je voudrais quand même donner la suite de la conversation: "Tu crois que je vais me réincarner avec une oreille gauche sourde, aussi?" On fera donc attention dans une deuxième vie au moustique mi-sourd!

Vincent a dit…

Le comité des pédés à moitié sourds demande une modération de ce commentaire... Un moustique?? Et puis quoi encore?

Anonyme a dit…

Ben je sais pas, tu peux te réincarner en n'importe quoi mais bon...une chaise de jardin mi-sourde, c'est pas drôle, de même pour un caddy ou un éléphant...Alors que le moustique, ben c marrant, surtout que ces conneries de petites bêtes sont les premières à venir se loger dans le creux de nos oreilles pendant les douces nuits d'été!

Vincent a dit…

Quitte à me réincarner dans une bestiole, je préfère devenir un chat mi-sourd: c'est fainéant, ça passe sa vie à dormir sur le canapé, ça fait classe dans le salon, ça a la belle vie, c'est hautain et prétentieux devant les inconnus... et en plus, si c'est sourd, personne ne le fait chier! C'est ce qu'il me faut, je veux pas finir applati entre deux mains et balancé sur le sol!