16.3.07

Colère...

Ben voila, ma connexion Internet me joue encore des tours... et ma chaîne ne lit plus les CDs! Rien à voir, mais c'est soûlant, aussi! Il faut dire que c'est fréquent chez moi, une sorte de malédiction pour tout ce qui concerne les technologies... J'écris donc un bref message depuis l'ordi de mon amoureux (clavier allemand, hmmm...) qui, lui, n'a jamais ce genre de problème et ne comprend donc pas mon aigritude de payer un fournisseur d'accès Internet cher mais incompétent... Je suis assez furax, ce soir, alors je passe mon tour pour le post brillant et spirituel. On verra demain. Si ce truc veut bien marcher, évidemment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La connection internet de cet opérateur, ne suivant pas un libre échange total et ne respectant pas la norme européenne en vigueure sur les APD démontre bien ceci :
la mondialisation n'est qu'un optimum de second rang !

iiirrrrhhhgggg ! Je péte un cable et commence à ne plus rien comprendre à l'éco !!! au secours papth ! ;)

Vincent a dit…

La mondialisation n'a rien à voire là-dedans, c'est plutôt le système commercial multilatéral... Je vise le 7, voire le 6, et pourtant je suis toujours en vie! Remettons-nous, mes enfants! Un jour, on pourra dire merde à l'économie en tant que matière... avant qu'elle ne nous rattrape en tant que réalité, via nos stages non-rémunérés! Faut que j'aille me coucher, moi...