23.1.08

Décès


Heath Ledger; 04/04/1979 - 22/01/2008. Wow, si j'avais imaginé qu'il mourrait si tôt, lui... Bon, ne nous mentons pas, avant Ennis Del Mar et Brokeback Mountain, je ne savais pas trop qui c'était. J'avais une copine au lycée qui avait adoré Chevalier et qui le trouvait "trop beaaaaaaaau, aaaaaaaaah"! Et hier, pourtant, il est mort à New York. Il avait 28 ans et une gamine de deux ans. Overdose, même pas un accident tragique à la James Dean. Mais c'est vraiment triste. Dernier film de lui que j'aie vu: I'm not there, de Todd Haynes. C'était un bon acteur. Je vais le regretter.

Bon, en me relisant, je trouve que ça fait un peu fan débile, comme post, mais que voulez-vous, un acteur jeune et qui a joué dans un film qui m'a marqué, je ne vais pas non plus faire semblant de m'en foutre. Après tout, on n'est pas non plus sur un forum All*cine pour autant!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Overdose c'était ce qu'annonçaient les journaux américains, mais depuis c'est démenti. Mis à part ça, c'est un peu triste quand même, et n'en déplaise à certain(e)s Brokeback est un bon film.

Anonyme a dit…

j'ai pas aimé le film, mais c'est toujours bizarre qu'un jeune de 28 ans décéde soudainement, surtout quand il est dans la lumière des projecteurs.

Anonyme a dit…

Ah non, tu confonds, quelqu'un qui décède à la lumière d'un projecteur, ca s'appelle un interrogatoire musclé. héhé

Anonyme a dit…

@lemeilleur : t'es con toi, mais tu me fais rire !

Lux a dit…

Ca m'a fait de la peine, moi aussi... J'arrivais pas à y croire!